Beauté

30# Monday Shadow Challenge : Vert sapin festif!

Hello les filles!

Me voici de retour sur la blogosphère! Of course je ne me voyais pas passer à côté des 1 an de notre challenge préféré, le Monday Shadow Challenge! Ce challenge compte beaucoup pour moi, d’un point de vue bloguesque (est-ce que ce mot existe-t-il seulement?!). C’est ce challenge qui a marqué le début de mes articles makeups sur le blog et c’est aussi lui qui me motivait quand le moral n’était pas très haut… Bref, c’est un rendez-vous que j’apprécie tout particulièrement et je remercie Séverine, du blog Pimpante et Raffraichie, d’avoir eu la merveilleuse idée de créer ce challenge!

Le thème de cette semaine était le vert sapin. C’est une des couleurs que j’adore et que j’utilise assez facilement aussi bien au niveau du maquillage que des vêtements et j’ai été ultra contente de le voir tirer au sort! Pas de problèmes pour trouver la bonne teinte, j’ai tout de suite pensé à un fard à paupière qui traînait au fond de mon placard et qui attendait patiemment son heure!

MSC1_vertsapin_2.jpg

Pour ce makeup, j’ai utilisé le matériel suivant:

  • Le fard Busted, de la palette Naked 2 d’Urban Decay
  • Les fards Yule Log,
  • Wish List
  • et Eiffel (c’est de lui dont je te parlais plus haut!) de la palette Le grand palais Too Faced
  • Le mascara Grow Luscious de Revlon,
  • L’eyeliner Megaliner noir de Wet’n Wild
  • Les faux-cils Lily de la gamme Blooming Lash de Kiss.

MSC1_vertsapin_1.jpg

Niveau technique, j’ai commencé par utiliser le fard Yule Log au niveau du creux de paupière et du coin externe de l’œil. Après avoir bien estompé le fard, j’ai posé LA star de ce maquillage, Eiffel, un vert sapin irisé avec une pointe de paillettes dorées, sur l’entièreté de la paupière mobile à l’aide d’un pinceau plat préalablement humidifié (pour garder toute l’intensité de ce petit bijoux). Pour finir, j’ai utilisé le fard Wish List en coin interne de l’œil pour donner un coup d’éclat. Un coup de liner en raz de cil afin de poser les faux-cils Lily de la gamme Blooming Lash de Kiss (la petite touche de folie), et le tour est joué!

MSC1_vertsapin_3.jpg

Voilà pour ce petit makeup de soirée pour fêter les 1 an du MSC! Simple mais efficace. Pour ma part j’aime beaucoup le côté festif que les faux-cils apportent (même si j’ai encore du mal à en porter régulièrement quand l’occasion se présente). Il complètent le makeup et intensifient le regard, bref j’adore!!

img_9740

Au niveau du teint, j’ai utilisé le fond de teint Skin Tone foundation spf 15 teinte neutral 20 de chez Kiko, le blush Stardust et l’highlighter Flush, tous deux de chez Too Faced.

Pour les sourcils j’ai appliqué le crayon Precision EyeBrow Pencil teinte 03 de chez Kiko et pour les lèvres le crayon Bloom Lip Liner de chez NYX!

img_9755

Et voilà pour cet article pour le MSC (et pour mon retour sur le blog, promis, je ne vous abandonnerais plus de sitôt)! Blogger m’a vraiment manqué et je suis vraiment heureuse d’être de retour pour partager avec vous.

Et vous, que pensez-vous du vert sapin? Et les faux-cils, vous osez facilement?!

msc_logo

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, ça me fait toujours chaud au cœur de lire tous vos petits messages! De mon côté je file voir vos participations, j’ai de quoi à rattraper! On se dit à très vite,

Chiao!

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « 30# Monday Shadow Challenge : Vert sapin festif! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s