Nail Bar

Nail Art in DC: geometric & reverse stamping.

Salut la compagnie!

Après mon retour hier pour fêter les 1 an du Monday Shadow Challenge (si tu ne l’as pas encore vu, c’est juste ici!), je me suis dit qu’il était temps de reprendre les articles nail art!

IMG_9622.JPG

Pour mon anniversaire, mon Super-Chéri m’a fait la surprise de m’offrir la collection DC de O.P.I. et j’ai adoré le clin d’œil (et l’intégralité de la collection d’ailleurs!)! Il y en a pour tous les goûts: nudes, rouges, fushia et tout un dégradé de marron/orangé/jaune. Bref, j’aime beaucoup cette collection et depuis je boude le reste de la vernithèque au profit de ces petits bijoux! (ce qui veux dire que vous en entendrez encore surement parlé d’ici peu!)

img_9618

Bref, tout ça pour vous dire que je vous ai concocté un nail art graphique en utilisant mes 3 petits chouchous:

  • Freedom of Peach, un pêche qui tire plutôt sur la couleur citrouille selon moi mais qui s’adapte parfaitement à la saison;
  • Yank My Doodle, un rouge/orangé qui tire un peu sur le rouille;
  • Squeaker of the House, un très joli marron glacé, qui se porte très facilement en hiver!

( Comment vous dire comme je suis complètement fan des noms que O.P.I. ?! )

img_9627

Pour réaliser ce nail art j’ai commencé par poser Squeaker of the House sur tous mes ongles puis j’ai préparer mon stamping inverse.

Rien de très compliqué, je me suis munie d’un vernis blanc opaque et de la plaque à stamping Suki 04 de Moyou puis j’ai prélevé le motif qui me plaisait sur le tampon à stamping. J’ai rempli les motifs avec un petit pinceau de précision. On attend que ça sèche, on recouvre le tout de top coat. On attend encore (courage on y est presque!). Enfin, il ne reste plus qu’à le poser tel qu’elle sur l’ongle de votre choix où le vernis est encore humide ou de le découper pour en poser où on le souhaite! Voilà!

img_9628

Et voici pour ce petit nail art! J’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, je serais ravie de vous lire!

Vous avez déjà testé là collection Washington DC de O.P.I. ? Un petit chouchou?

Dites-moi tout!

On se retrouve vite pour un nouvel article sur le blog, en attendant vous pouvez me retrouver sur instagram (camille_futile),

Bises!

2 réflexions au sujet de « Nail Art in DC: geometric & reverse stamping. »

Laisser un commentaire

