Nail Bar

Never a Dulles Moment by O.P.I. mon vernis jaune chouchou pour cet hiver!

Hello les filles! (et les garçons? l’autre jour en me promenant j’ai justement aperçu un homme avec du vernis jaune, ce qui m’a amené à me demander si j’avais ou non une audience masculine, bref, on s’égare). J’espère que vous allez bien! Ici le temps ne sait vraiment pas ce qu’il veut… Hier nous étions en plein printemps et aujourd’hui nous revoici en hier!

On se retrouve donc aujourd’hui pour le second nail art de cette semaine (ouep, je suis pleine d’inspiration en ce moment!) toujours avec les vernis de la collection Washington DC by O.P.I.. Je vous avais dit que vous en entendriez encore parler! Enfin cette fois-ci il s’agit d’un vernis de la collection en particulier: Never a Dulles Moment (en référence à l’aéroport international de Washington, Dulles Airport).

img_9651

Il s’agit d’un vernis jaune crème pas trop flashy et qui ne tire pas trop vert le vert. Comme toute NPA, vous avez oh combien c’est dur de trouver un joli jaune, portable au quotidien. Et bien avec ce petit bijou, c’est chose faite!

Pour l’accompagner sur mes ongles, j’ai choisi de l’associer avec un motif marbre noir et blanc (réalisé avec le Blanc et Licorice de Essie) ainsi qu’une touche de beige (Sand Tropez de Essie).

IMG_9646.jpg

Pour réaliser ce nail art, j’ai commencé par poser Never a Dulles moment et attendre qu’il sèche bien. Ensuite, à l’aide de scotch (que j’ai préalablement mit et enlevé de ma main pour qu’il soit moins puissant et qu’il ne bousille pas ma manucure) j’ai délimité mes deux triangles puis j’ai rempli le premier avec le Blanc de Essie. J’ai attendu un peu qu’il sèche pour faire le motif marbré.

Pour le motif marbré c’est assez simple. Il suffit de tremper une paille dans le vernis noir et de souffler au dessus de votre ongle pour créer le motif.

Enfin, pour terminer ce nail art et lui donner un esprit encore plus graphique j’ai dessineé un deuxième triangle avec Sand tropez de Essie. Un couche de top coat pour rattraper les  différents niveaux et protéger la manucure, et le tour est joué!

IMG_9645.jpg

J’ai beaucoup aimé porter ce nail art cette semaine! Le jaune apporte la touche de pep’s mais ne tout n’est pas trop voyant. J’aime assez le résultat et je pense le laisser sur mes ongles pour ce week end!

IMG_9663.jpg

Voilà pour ce petit article nail art! J’avais un peu délaissé cette catégorie du blog et je suis vraiment contente de me retartiner les ongles (même si avec l’hiver froid et sec de Washington mes bébés ont bien souffert… Vivement cet été!)!

Et vous le vernis jaune, ça vous tente? Vous avez une couleur chouchou en ce moment? Dites-moi tout!

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez! A très vite,

Bises!

2 réflexions au sujet de « Never a Dulles Moment by O.P.I. mon vernis jaune chouchou pour cet hiver! »

Laisser un commentaire

