Nail Bar

De la géométrie triangulaire sur mes ongles!

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui, au lendemain de ces actes terribles. Je n’ai pas posté cet article hier en respect pour les événements tragiques qui ont frappé la Belgique.. Mes pensées vont tous droit aux victimes et familles de victimes mais aussi plus globalement à la Belgique toute entière. Nous devons rester unis contre ces attaques qui visent l’Europe toute entière… Je suis BELGE.

Je vous propose aujourd’hui un nail art géométrique réalisé au scotch, assez simple et printanier !

IMG_8640.JPG

Pour réaliser cette manucure, j’ai commencé par créer une bande de couleur verte (Shrek, je l’avoue, mais je l’aime tellement): il s’agit de Amable Chartreuse (427) de Kiko. Ce vernis faisait partie de l’édition spéciale Sun Pearl de la marque.

IMG_8646.JPG

Ensuite j’ai tracé au scotch un triangle blanc avec le Cotton Buds de Butter London puis j’ai réalisé un deuxième triangle à l’intérieur de ce premier avec le Goss de Butter London également. J’ai utilisé ce même vernis pour tracer deux demis triangles inversés de chaque côtés de ces deux triangles  que j’ai délimité avec une ligne blanche, et le tour est joué!

IMG_8642.JPG

Qu’en pensez-vous?

On se retrouve très vite pour un nouveau tour nouvel article,

Des bises!

#PrayForBruxelles

4 réflexions au sujet de « De la géométrie triangulaire sur mes ongles! »

Laisser un commentaire